mercredi 8 octobre 2008

JOLIE MATIERE

Depuis que j'ai réalisé mon petit tableau "EXUTOIRE" par hasard avec des échantillons de lave émaillée, je suis tombée en admiration devant cette matière !

Je trouve les tons magnifiques, et j'ai vraiment envie de refaire quelque chose avec, en mélangeant à d'autres choses (j'ai encore des échantillons de smaltis) et par contre il faudra également compléter par des émaux de briare ! ou je ne sais pas peut être que je me lancerai dans un "joint large" ? J'en ai rêvé cette nuit ! oupss c'est pas gagné !

Mais ce travail de réflexion, de préparation m'excite, si j'ose dire... et maintenant, je prends mon temps pour ça, ce serait tellement dommage si je me plantais !

ET encore une question que je me pose : est-ce que je dois les utiliser tels quels où est-ce que je peux faire des morceaux plus petits, comment les couper ? j'ai peur pour ma pince car c'est assez épais environ 7 mm.

J'ai posé la question dans PM mais apparemment personne n'a pu me répondre !

Ce matin j'ai pris des photos, et j'ai essayé d'accorder des couleurs !!



1 commentaire:

Pascale a dit…

je ne sais pas te répondre en ce qui concerne leur utilisation car je ne connais pas ce matériau mais je suis sûre d'une chose...........te connaissant, tu vas nous faire un truc super